VENEZ NOUS VOIR

ET PROFITEZ

Kaatsspelstraat 1 - 8690 Alveringem

tél. 058 29 89 33

Fermé le lundi, le mardi et le mercredi soir. Ouvert tous les autres jours de 10h00 à ...

Cuisine ouverte de 11h30 à 14h30 et de 17h30 à 20h30.

Restaurant - Carmen Missiaen

En 2000, l’ancienne banque (qui était avant le café De Zwaan) à côté de la maison de production de De Veurn’Ambachtse a été achetée. Vu la formation de Carmen (école hôtelière Spermalie à Coxyde), il a été décidé d’en faire une maison de dégustation et un petit magasin de pâtés. Carmen s’occupe de l’accueil, tandis que Joris est responsable de l’atelier et de la cuisine. Avec leur équipe, ils s’efforcent d’offrir le meilleur service possible !

Cuisine - Joris Missiaen

Le menu de ’t Potje Paté incarne mon évolution en cuisine. Une curiosité grandissante, la recherche de produits parfaits, le « foodpairing » et de nouvelles techniques de cuisson utilisées facilement. Le perfectionnement ou tout simplement l’amélioration. Se remettre chaque jour en question...

 Bref : mon goût, ma vision !

Plats raffinés

Grâce au développement des connaissances, de plus en plus de plats raffinés ont été composés avec nos produits. Pour les menus de ‘t Potje Paté, nous appliquons la même vision que pour notre atelier, à savoir une utilisation créative de produits régionaux artisanaux et de charcuteries gastronomiques.

Tout est préparé maison et à la minute! En d’autres termes, la qualité des plats proposés à la carte est contrôlée de A à Z!

Le produit de base est mis à l’honneur dans tous nos plats. Il doit être d’une excellente qualité et, de préférence, venir de la région!

For Foodies

Les produits de notre atelier sont évidemment mis à l’honneur à la carte de notre établissement de l’horeca. C’est dans l’atelier qu’a lieu la mise en place de notre restaurant! Avec nos propres produits, j’essaie de faire preuve de créativité en toute simplicité. De montrer aux clients que l’on peut préparer de beaux et délicieux plats avec des produits de qualité. De les inciter à acheter nos produits chez le boucher local ou dans le magasin de produits fins du coin et à les travailler dans leur propre cuisine. Mais aussi, de convaincre d’autres établissements de l’horeca d’utiliser des produits régionaux, car ils sont l’avenir!